Un nouveau membre s’ajoute au sein du Centre écologique de Port-au-Saumon. Il s’agit d’Annie Wagner-Bouthillier : Originaire de la région de Charlevoix, Annie a un attachement particulier avec sa région. Après des études à l’extérieur, Annie a passé les treize premières années de sa carrière dans le milieu touristique au Massif de Charlevoix puis à l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix ou elle a été impliquée au niveau des opérations montagne, des événements et activités, du service à la clientèle et de la gestion. Elle dirige maintenant l’équipe de l’expérience client de la Société des établissements de plein air du Québec (SEPAQ).

En parallèle de ses activités professionnelles, Annie a toujours été impliquée dans son milieu. Plus particulièrement dans des organisations œuvrant de près ou de loin avec les jeunes et les activités de plein air. Son implication dans le CÉPAS s’inscrit dans cette suite logique.

Nous tenons, par la même occasion, à remercier Alexandrine Latendresse pour son implication à titre d’administratrice du CEPAS de 2017 à 2021. Ancienne campeuse et naturaliste de 2001 et 2004, Alexandrine est un amoureuse inconditionnelle du CEPAS et de sa mission. Merci Alexandrine pour ton temps et ton implication, le Centre Écologique est privilégié d’avoir pu compter sur ton expertise et ton dynamisme pendant toutes ces années.