Le CÉPAS fait grandir son équipe en ajoutant un important élément. C’est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons l’embauche de madame Catherine Filion à titre de coordonnatrice ! Elle nous aidera à avancer plusieurs projets structurants pour l’organisme, que nous sommes d’ailleurs friands de vous dévoiler prochainement.

Vous pouvez la joindre à compter de MAINTENANT avec cette adresse 👉 coordination@cepas.qc.ca

UN MESSAGE DE CATHERINE : 

« Bonjour à toutes et à tous! C’est avec grand plaisir que je me joins à l’équipe dynamique du CÉPAS. Mes racines étant bien ancrées dans Charlevoix, cette magnifique région occupe une grande place dans mon cœur.

J’ai jadis eu la chance de fréquenter le CÉPAS d’abord à titre de campeuse, puis comme responsable du laboratoire, animatrice et enfin comme naturaliste. Depuis, j’ai œuvré dans différents champs tels que la biologie, l’écologie, l’agriculture et l’éducation, et ce dans des régions très variées. Je suis vraiment excitée de revenir au Centre Écologique et désir contribuer à son développement en respectant sa mission première d’éducation et de sensibilisation aux divers milieux naturels, à la fragilité des écosystèmes et à la nécessité d’apprendre à les connaître pour mieux les protéger.

À titre de coordonnatrice, je souhaite mettre à profit mes expériences diversifiées, toute mon énergie et mes nombreuses passions, au service de cet endroit unique et si significatif pour plusieurs d’entre vous.

Dans l’impatience de rencontrer d’autres passionnés de la grande famille du CÉPAS, 

Catherine Filion ❤»