Politique de paiement, d’annulation et de rabais pour les camps de vacances

Paiement :

Le montant dû est payable selon les trois options suivantes :

  1. Par carte de crédit sur notre site internet au moment de l’inscription;
  2. Un chèque reçu et encaissable au plus tard 30 jours suivant la date de l’inscription;
  3. Deux chèques aux montants égaux reçus au plus tard 30 jours suivant la date de l’inscription dont un chèque encaissable immédiatement et l’autre encaissable au plus tard le 15 juin. Si l’inscription est effectuée après le 15 juin, l’option 2 s’applique.

EN CAS D’ANNULATION :

Notre politique pour l’été 2021 est simple et souple :

  • Si un campeur ne peut se présenter au camp, la totalité des frais payés sera remboursée.
  • Si un campeur doit quitter pendant le séjour, le remboursement sera fait au prorata des journées non utilisées.

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec notre équipe au info@cepas.qc.ca /1 877 434-2209

NOS RABAIS : 

Comme un petit cadeau, c’est toujours agréable, le CÉPAS vous offre les deux promotions suivantes  :

  • Rabais de 50$ pour le 2e enfant et les suivants d’une même famille avec CODE PROMO; pour l’obtenir, communiquez avant l’inscription de votre enfant avec notre équipe via courriel au info@cepas.qc.ca. 

    Par la suite, vous n’aurez qu’à l’inscrire  lors de l’étape du paiement. La totalité de la remise sera alors appliquée automatiquement à votre transaction.

    Notez que cette promotion peut être jumelée à n’importe laquelle de nos autres offres promotionnelles.

  • Remise de 50$ à la fin du camp pour chaque référence d’un nouveau campeur;

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec notre équipe au info@cepas.qc.ca /1 877 434-2209.